McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Candidature] Builder | MultisGaming

    Hideky
    Hideky


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2016

    [Candidature] Builder | MultisGaming Empty [Candidature] Builder | MultisGaming

    Message par Hideky Jeu 4 Fév - 19:01

    Mon pseudo minecraft c'est : MultisGaming

    J'ai 13 ans est bientôt 14 ans

    Je suis disponible tous les midis et les soirs

    Je suis compte officiel

    Je n'ai jamais était membre dans un staff

    Je desirais être Builder

    Mes motivations se sont : le serveur a de bon Mini-Jeux et puis j'adore le build

    Pour moi être Builder c'est d'être a l'écoute de ce qu'on me dit de construire et bien construire Very Happy
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Builder | MultisGaming Empty Re: [Candidature] Builder | MultisGaming

    Message par Thimmy74 Jeu 4 Fév - 19:02

    Merci pour ta candidature.
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Builder | MultisGaming Empty Re: [Candidature] Builder | MultisGaming

    Message par Thimmy74 Mer 10 Fév - 15:52

    Désolé mais ta candidature ne nous a pas convaincus pour te prendre en tant que builder sur le serveur, à cause d'une description personnelle trop courte, une liste de motivations trop courte, et surtout tu n'as pas répondu à toute les questions posées, donc bonne journée à toi, nous espérons tout de même te compter parmi les joueurs de notre serveur.


    Candidature refusée​

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Builder | MultisGaming Empty Re: [Candidature] Builder | MultisGaming

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:29