McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Modérateur | LeFaileur

    avatar
    LeFaileur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/01/2016

    [Candidature] Modérateur | LeFaileur Empty [Candidature] Modérateur | LeFaileur

    Message par LeFaileur Mer 3 Fév - 15:50

    Bonjour

    Mon pseudo est LeFaileur,mon skype est LeFaileur,j'ai 14ans ,je peu jouer a peu prés tous les jour (sauf execption)et j'ai minecraft officiel

    As-tu déjà été dans le staff d'un serveur ?Non
    Quel poste désirais-tu dans le staff du serveur MCHellGames ?Je voudrais être modérateur
    Quelles sont tes motivations pour entrer dans le staff du serveur ?J'ai toujour voulus être modo car j'aime les serveur où l'ont se respecte(respect des régle(triche,provocation etc...)et des joueur)
    Quel est pour toi le rôle du modérateur/Architecte/Codeur/Graphiste ?Pour moi le rôle de modérateur est de réguler le serveur en faisant un peu le policier

    Au-revoir et bonne journée
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | LeFaileur Empty Re: [Candidature] Modérateur | LeFaileur

    Message par SauraGaming Mer 3 Fév - 15:58

    Merci bien, nous allons observer ta candid et décider Wink bye Very Happy
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur | LeFaileur Empty Re: [Candidature] Modérateur | LeFaileur

    Message par Thimmy74 Mer 10 Fév - 16:08

    Nous en sommes désolés, mais tu n'as pas des capacités suffisantes par rapport à ce que nous attendions pour être recruté en temps que membre du staff de notre serveur, de plus ta candidature est trop courte, et t'es réponses ne sont pas assez rédigées, donc bonne journée à toi, nous espérons tout de même te compter parmi les joueurs de notre serveur.

    Candidature refusée​

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur | LeFaileur Empty Re: [Candidature] Modérateur | LeFaileur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:12