McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Règlement du site/forum

    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    Règlement du site/forum Empty Règlement du site/forum

    Message par SauraGaming Mer 3 Fév - 15:32

    Une nouvelle fois, je suis là pour un nouveau règlement : celui du site et du forum !
    Ce règlement est accepté à partir du moment ou vous vous connectez sur le site, le forum, nous donnant le droit de sanctionner ou de prendre certaines mesures s'il n'est pas respecté.

    - Il est conseillé quand vous arrivez sur le forum, de vous présenter pour assurer une bonne ambiance entre les utilisateurs.

    - Tout message violent sera prohibé, nous ne voulons pas de problèmes entre nos joueurs.

    - Tout message xénophobe, raciste ou portant sur une insulte à une quelconque religion est totalement prohibé.

    - Il est clairement demandé d'éviter d'écrire en langage "sms" et de respecter une écriture correcte et française ! S’abîmer les yeux devant des désastres n'est pas mon boulot :p

    - Vous pouvez bien sur lancer certains débats, dans la limite du raisonnable, si cela ne porte pas atteinte au respect d'autrui.

    - Ne pas créer de sujets n'importe où ou de messages dans de mauvaises catégories, ils seront directement supprimés. Suivez les instructions et ne postez pas n'importe où.

    - Insultes au membres de staff seront tout comme sur le serveur de jeux, punies.

    Si vous voulez discuter de choses diverses et variées portant sur le serveur ou minecraft en général, une catégorie de discussion générale est faite pour cela !
    En espérant m'être bien fait lire de tous, je vous souhaite de bons moments avec nous Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:20