McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417

    avatar
    maxou417


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2016

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417 Empty [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417

    Message par maxou417 Mer 3 Fév - 16:40

    Salut tout le monde, moi c'est maxou.

    Mon pseudo in-game est maxou417 et j'ai bientôt 15 ans.

    Mon compte minecraft est un compte officiel acheter avec l'argent des abonnés.

    Mes disponibilité:

    Lundi: 17h-18h
    Mardi: 16h-17h
    Mercredi: 13h-17h
    Jeudi: 12h30-14h45 et 17h-18h
    Vendredi: 16h-18h

    Sachez, que ces horaires MAXIMAL et donc si j'ai des devoirs etc je ne pourrait pas forcement les tenir tel qu'elles sont. Il faut également savoir que je joue a d'autres jeux donc si dès fois je ne suis pas la c'est que je fait autre chose. Je ne serai surement pas 24h/24 sur le serveur mais j'essayerais d'être la au maximum.

    - As-tu déjà été dans le staff d'un serveur ?

    Fondateur-Hilscraft
    Fondateur-Ewilaria (ya eu 7 versions différentes)
    fonda ou co fonda- d'un serveur mais jsp plus le quel
    et fonda ou cofonda ou admin ou jspplus- De l'ancien McHellGames

    Je pense que sa fait pas mal de chose et que j'ai donc pas mal d'expérience la dedans.

    - Quel poste désirais-tu dans le staff du serveur MCHellGames ?

    Modérateur en priorité, mais aussi graphiste.

    - Quelles sont tes motivations pour entrer dans le staff du serveur ?

    Mes motivations pour entrer sur le serveur sont très simple:

    MOONEY Tout simplement pour vous aider dans votre tache de modérations... Il est par fois très dure d'arriver a bien géré tout les joueurs.
    De part mon expérience et ma volonter de bien faire je saurais asouvrir les besoins de non kikouité présente sur le serveur. (si vous avez compris cette phrase je vous dit bravo)

    - Quel est pour toi le rôle du modérateur ?

    Un modérateur doit rester droit et ce doit de faire respecter les règles au joueur. Il doit faire preuve d'un certain recule et assez d'expérience pour pouvoir bien géré les joueurs.
    Il doit bien connaitre les règles du serveur.
    Si quelquns ne les réspecte pas, il ne doit pas ce faire influancer mais doit passer à l'acte directement. Qu'il ne connaisse ou pas la personne bannis, le modérateur ce doit de ne pas faire de jaloux ET BANNIR TOUT LE MONDE et donc de donner la même peine à chaqun en fonction de leurs fautes.





    Pour ce qui est de la partie graphiste, je pense avoir pas mal d'expérience allez juste voir ma chaine Smile
    (je peut pas mettre de lien)

    Je sais pas si je peut être les 2 grades en même temps mais je privilégie le grade modérateur.



    J'espère que ma candidature sera accepter et retenue au sein de l'équipe

    Cordialement

    Maintenant je vasi vous hypnotiser

    Y a pah de phauthe d'ortografe

    ya pas de phaute d'orthographe

    Il ni a pas de fautes d'écriture.


    Dernière édition par maxou417 le Mer 3 Fév - 16:43, édité 1 fois
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417

    Message par Thimmy74 Mer 3 Fév - 16:43

    Merci Maxou417 pour cette énorme candidature, nous te répondrons au plus vite.
    Shintaro
    Shintaro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/01/2016

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417

    Message par Shintaro Mer 3 Fév - 16:44

    Merci pour ta candidature, on te répondras le plus vite possible !
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417

    Message par SauraGaming Mer 10 Fév - 15:49

    Merci bien pour tout Maxou417 ! Nous avons décidés entre nous, de te prendre dans le staff du serveur MCHellGames en tant que Graphiste ! Ta candidature est complète malgré des fautes d'orthographe plutôt importantes (qui te vaut une place de graphiste car l'orthographe est très importante chez un modérateur). Tu es donc cordialement le bienvenue sur notre serveur, et nous espérons que tu fourniras un bon boulot en échange Wink à la prochaine sur MCHellGames !


    Candidature Acceptée

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | maxou417

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:57