McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26

    avatar
    Solporack26


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2016

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26 Empty [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26

    Message par Solporack26 Mer 3 Fév - 15:31

    Bonjour, mon pseudo minecraft est Solporack, j'ai skype et mon pseudo est : raph.salinier, je m'appelle ( IRL ) Raphael et j'ai 15 ans, je pourrais venir tout les jours sur le serveur vers l'après midi ou le soir au moins 2 heures.

    Oui j'ai été dans le staff du serveur Uni-Craft ( play.uni-craft.fr ) pendant 2 mois je crois.
    Comme poste, je désirerai être graphiste ou modérateur ( je serais plus fort dans le modération )
    Mes motivations sont que je te connais depuis tes début et que cela serait une bonne expérience de modérer un serveur ou j'aurai été la des ces début.
    Pour moi, le role de graphiste est de faire des logo, bannières,miniatures ... ect pour le serveur gratuitement et en tant que modérateur ce serait que la paix reigne et non la violence et que l'on associe pas ce serveur a violence et insulte.

    Merci d'avoir lu ma candidature et j'éspere que je serais prix ! ( PS : Mon skype si tu ne l'aurais pas vu : raph.salinier et j'ai une photo en noir et blanc )
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26

    Message par Thimmy74 Mer 3 Fév - 15:33

    Merci pour ta candid ! j'ai juste modifié quelque truc pour la rendre conforme.
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26

    Message par SauraGaming Mer 3 Fév - 15:35

    Merci bien pour ta candidature, elle sera observée et nous te donnerons notre réponse ^^ nous espérons te compter parmi les joueurs de notre serveur Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26 Empty Re: [Candidature] Modérateur/Graphiste | Solporack26

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:06