McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Candidature] Builder | StoneClaws

    avatar
    StoneClaws


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2016

     [Candidature] Builder | StoneClaws Empty [Candidature] Builder | StoneClaws

    Message par StoneClaws Jeu 4 Fév - 19:51

    Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je suis sympa pas trés bavards mais bon je suis toujours là quand il y a besoin de moi !
    J'ai un compte Minecraft Officiel: StoneClaws
    Mon skype: legrand.hugo1732
    Je suis tres actifs disponibles le Mercredi, Samedi, Dimanche et tous les soirs sauf le Samedi soir !
    J'ai déjà été membre staff de 2 serveurs en tant que Builder !
    J'adore les serveurs Mini-Jeux et un ami m'a dit du bien de ce serveur donc je me lance ! Smile
    Pour moi être Builder est pour ambélire le serveur et pouvoir partager c'est construction !
    Merci de répondre si oui ou non je pourrai vous aidez Smile
    Shintaro
    Shintaro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/01/2016

     [Candidature] Builder | StoneClaws Empty Re: [Candidature] Builder | StoneClaws

    Message par Shintaro Ven 5 Fév - 19:06

    Merci pour ta candidature, on y répondras au plus vite.
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

     [Candidature] Builder | StoneClaws Empty Re: [Candidature] Builder | StoneClaws

    Message par Thimmy74 Mer 9 Mar - 19:35

    Déjà merci pour ta candidature,
    le choix a été difficile à faire mais nous sommes dans le regret de te dire que ta candidature n'a pas été acceptée, car ta candidature est trop courte comparer a d'autre fait dans le forum, de plus il était demandée de rajouter des images de t'es construction mais tu ne la pas fait donc ta candidature est refusée.

    Candidature refusée

    Contenu sponsorisé


     [Candidature] Builder | StoneClaws Empty Re: [Candidature] Builder | StoneClaws

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:12