McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Builder | WeedQirTz.

    avatar
    WeedQirTz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2016

    [Candidature] Builder | WeedQirTz. Empty [Candidature] Builder | WeedQirTz.

    Message par WeedQirTz Mer 10 Fév - 23:49

    Bonsoir, je m'appel Cameron, j'ai 14ans, je suis très mature... Mon pseudo in game : WeedQirTz. Je suis connecter 14h/par jour en vacances et 3h/par jour en semaine. J'ai un minecraft "cracké"...

    Je n'est jamais été dans le staff de ce serveur.
    J'ai un micro qui fonctionne très bien.
    Mes horaires : Vacances:14h/jour et en semaine de cours 3h/jour.
    Je suis autonome et très mature pour mon âge.
    Je suis builder et terraformeur.
    Je suis motivé de venir build sur ce serveur car il y a l'air d'avoir une très bonne communauté.

    Voilà, ma candidature est finit... Pour plus d'info me contacter Skype : iswixgaming
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Builder | WeedQirTz. Empty Re: [Candidature] Builder | WeedQirTz.

    Message par Thimmy74 Jeu 11 Fév - 20:41

    Merci WeedQirTz pour ta candidature, nous allons l’analyser et te répondre au plus vite.
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Builder | WeedQirTz. Empty Re: [Candidature] Builder | WeedQirTz.

    Message par Thimmy74 Lun 15 Fév - 20:15

    Nous en sommes désolés, mais tu n'as pas de compte premium sur Minecraft donc nous somme dans le regret de t'annoncer que tu n'est pas pris dans le staff, bonne journée à toi, nous espérons tout de même te compter parmi les joueurs de notre serveur.

    Candidature refusée

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Builder | WeedQirTz. Empty Re: [Candidature] Builder | WeedQirTz.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:29