McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000.

    avatar
    The_nono_2000


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2016

    [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000. Empty [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000.

    Message par The_nono_2000 Mer 3 Fév - 18:38

    On vient de parler sur skype et comme je t'ai dit j'aimerais bien participer à ton serv.

    Alors mon pseudo minecraft et skype c'est The_nono_2000, j'ai 15 ans (bientôt 16 x) ). Je m'appelle Arnaud et je peux venir quotidiennement ou presque sur le serveur. Et sur compte officiel maggle.

    J'ai déjà build un peu mais j'ai perdu pas mal de level depuis le temps mais j'étais pas si degueu je pense.

    Je pense que je vais postuler officiellement en tant que modo mais je peux aider à build (un petit petit peu Smile ).

    Mes motivations sont de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre une expérience un peu nouvelle.

    Pour moi modo c'est grossomodo de règler les différents conflits entre les joueurs.

    Pour le micro et l'autonomie sa devrait pas poser de problème tkt.

    J’espère être pris.
    Frisors
    Frisors


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 22
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000. Empty Re: [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000.

    Message par Frisors Mer 3 Fév - 18:41

    Merci pour ta candidature ! Nous allons la vérifier. sur ce à la prochaine ! Smile
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000. Empty Re: [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000.

    Message par SauraGaming Mer 3 Fév - 21:38

    Merci beaucoup pour cette candidature, nous allons délibérer prochainement pour voir ton cas avec celui des autres ! Merci de la part du staff MCHellGames Wink

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000. Empty Re: [Candidature] Modérateur | The_Nono_2000.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:26