McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [Candidature] Modérateur | jujufun12

    avatar
    jujufun12


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/02/2016
    Age : 25
    Localisation : Virton, Belgique

    [Candidature] Modérateur | jujufun12 Empty [Candidature] Modérateur | jujufun12

    Message par jujufun12 Mar 2 Fév - 21:40

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Julien et j'ai 17 ans, mon pseudo Minecraft est jujufun12, je suis bien entendu sur compte officiel, j'ai beaucoup de temps disponible pour venir sur le serveur, y compris les jours d'école. Vous pouvez me contacter sur skype grâce à ce pseudo : julienv121.

    - As-tu déjà été dans le staff d'un serveur ? Non, jamais.
    - Quel poste désirais-tu dans le staff du serveur MCHellGames ? ( entre Modérateur, Architecte, Codeur ou Graphiste) Je voudrais être Modérateur.
    - Quelles sont tes motivations pour entrer dans le staff du serveur ? Alors déjà apprendre un peu le fonctionnement de la modération, ce qui se passe "en coulisse". Puis vous aider dans ce projet ambitieux que je trouve intéressant.
    - Quel est pour toi le rôle du modérateur/Architecte/Codeur/Graphiste ? ( tu répondra à cette question en fonction du grade que tu auras choisi à la question précédente) Je pense que le travail d'un Modérateur consiste à faire respecter les règles mises en place par le serveur, ces règles étant mises en place pour que tout le monde puisse passer un bon moment sans qu'il y ait d'abus.
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur | jujufun12 Empty Re: [Candidature] Modérateur | jujufun12

    Message par Thimmy74 Mer 3 Fév - 14:08

    Merci Jujufun12 pour cette candidature ! nous te répondrons au plus vite.
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | jujufun12 Empty Re: [Candidature] Modérateur | jujufun12

    Message par SauraGaming Mer 3 Fév - 15:36

    Merci jujufun, ta candidature sera observée, à la prochaine Wink
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | jujufun12 Empty Re: [Candidature] Modérateur | jujufun12

    Message par SauraGaming Sam 6 Fév - 21:39

    Après concertation, nous avons décidés de te faire intégrer notre staff, merci à toi de nous avoir rejoint. Montre-toi en digne en fournissant un bon travail parmi nous Wink bonne chance sur le serveur !


    Candidature acceptée

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur | jujufun12 Empty Re: [Candidature] Modérateur | jujufun12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:52