McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Candidature] Modérateur | Minifreeze

    Minifreeze
    Minifreeze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2016
    Age : 25
    Localisation : Alsace

    [Candidature] Modérateur | Minifreeze Empty [Candidature] Modérateur | Minifreeze

    Message par Minifreeze Mer 3 Fév - 21:16

    Salut moi c'est Minifreeze !

    Je m'appelle Edouard j'ai bientôt 17 ans, je possède un compte premium évidement Very Happy

    Mes disponibilités :

    En semaine : Le soir de 16h à 21h.
    Le week-end : Toute la journée jusqu'à 3h du mat' environ x)

    Je n'ai jamais été staff d'un serveur néanmoins je suis sérieux et juste avec les différents joueurs.

    Je souhaiterais donc être modérateur sur le serveur :p

    Mes motivations :

    J’apprécierais être modérateur sur votre serveur pour me faire une nouvelle expérience sur Minecraft et avoir des relations sympathique avec les joueurs.

    Pour moi le Modérateur se doit de faire respecter l'ordre et se faire respecter. Il doit également veiller au bon fonctionnement du serveur et être juste !

    Cordialement !

    Minifreeze Very Happy
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur | Minifreeze Empty Re: [Candidature] Modérateur | Minifreeze

    Message par Thimmy74 Mer 3 Fév - 21:27

    Merci Minifreeze pour la candidature, nous te répondrons au plus vite pour te donner la réponse.
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | Minifreeze Empty Re: [Candidature] Modérateur | Minifreeze

    Message par SauraGaming Mer 3 Fév - 21:40

    Merci bien mon cher, nous allons analyser ton cas ! Very Happy (enfin quelqu'un qui fait pas de fautes OMG ça fait plaisir aux yeux xD)

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur | Minifreeze Empty Re: [Candidature] Modérateur | Minifreeze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:45