McHellGames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pourrez parler ici de ce que vous voudrez et nous poser vos questions ainsi que nous demander de résoudre certains problèmes !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Modérateur | antodu77510

    antodu77510
    antodu77510


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/02/2016

    [Candidature] Modérateur | antodu77510 Empty [Candidature] Modérateur | antodu77510

    Message par antodu77510 Lun 8 Fév - 16:54

    Sommaire:
    -Ma présentation IRL.
    -Présentation IG
    -Mon parcours dans minecraft
    -Mes objectifs de statut de Modérateur.
    -Mes Horaires.
    -Conclusion.

    Ma présentation IRL:
    Je m’appelle Anthony j’ai 15 ans et demi (Bientôt 16 ans) et je fais un mètre soixante cinq  
    Je suis actuellement en classe de 3 ème car j'ai redoublé.
    J'aime l’informatique, l’agriculture, minecraft, la pèche
    J’habite en Seine-et-Marne (77), à Verdelot
    Ma présentation IG:
    Cela fait maintenant depuis 3 ans environ que je joue à Minecraft
    Mon pseudo sur minecraft est : antodu77510
    Je sais établir des vérifications sur des personnes suspectés d'utiliser des logiciels pouvant nuire à la communauté du serveur.
    Je suis à l'écoute de la communauté présente.
    Je joue depuis l'ouverture de ce serveur que je trouve fort sympathique.

    Mon parcours dans minecraft :
    J’ai commencé minecraft sur le serveur funcraft avec un ami (Zboun) il y’a 3 ans environ, j’ai eu des factions sur pactify comme la leskillers ou la ExTaZz.
    J’ai fait des serveurs mais ils n’ont pas été très connu mon serveur s’appelait OriZoneFight aussi j’ai été modérateur sur Eruzia et admin sur minerow.
    Je vais souvent sur les serveurs Funcraft, Epicube, Lifecraft, Pvp-warcraft
    J’ai aussi une chaine YouTube (antodu77510) j’ai actuellement 44 abonnée  
    Mes objectifs de Statut de Modérateur.

    Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les règles, et me rapprocher des joueurs.    
    Je ne fais pas tellement de faute d'orthographe, et j'aime gérer le chat.
    Je veux installer de la bonne humeur.
    Faire des évents sur le serveur pour que les joueurs ne s’ennuient pas  

    Mes Moyens de communications:
    Je possède Skype (Anthony/Antodu77510) et Teamspeak 3

    Mes Horaires:
    Je ne peux pas jouer la semaine car je suis en internat mais en fin de semaine (vendredi soir, samedi, dimanche) et pendant les vacances je suis très actif, malheureusement je sais que les horaires vont poser problème à ma candidature.

    Conclusion:
    J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup à l’avoir.
    Voilà la fin de ma candidature pour être Modérateur sur le serveur.
    Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

    Cordialement:
    Antodu77510
    Thimmy74
    Thimmy74
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Rhône-Alpes

    [Candidature] Modérateur | antodu77510 Empty Re: [Candidature] Modérateur | antodu77510

    Message par Thimmy74 Lun 8 Fév - 17:54

    Merci antodu77510 pour cette candidature, et je te remercie pour la candid, très bien structure, bravo !
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | antodu77510 Empty Re: [Candidature] Modérateur | antodu77510

    Message par SauraGaming Lun 8 Fév - 20:11

    Merci bien pour ta candidature mon cher ! Très bien structuré, aucune faute d'orthographe repérée de mon œil d'aigle j'aime ! Le coup des horaires, on verra ça, je ne voudrais pas que cela pénalise quelqu'un qui aimerait vraiment nous rejoindre et qui s'est donné du mal dans sa candidature Wink sur ce, on va voir ça entre staff bye Very Happy
    SauraGaming
    SauraGaming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 25
    Localisation : Orange

    [Candidature] Modérateur | antodu77510 Empty Re: [Candidature] Modérateur | antodu77510

    Message par SauraGaming Mer 10 Fév - 15:37

    Merci encore Anto, pour cette candidature très complète ! Nous avons pris la décision de t'ajouter dans le staff de notre serveur, comme tu t'y attendais sûrement ! Tu as une écriture quasi-irréprochable, une bonne façon de t’exprimer et tu me parais plutôt mature. Tu réponds très bien aux exigences que nous attendons dans notre serveur et nous sommes très heureux de t’accueillir parmi nous ! On discutera de la suite avec toi, merci encore, à la prochaine sur MCHellGames !

    Candidature acceptée

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Modérateur | antodu77510 Empty Re: [Candidature] Modérateur | antodu77510

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:15